Stevenson

Bonjour,

Vous avez demandé à faire partie de mes contacts msn. Est-ce que je pourrais juste savoir qui vous êtes ?

Boris
——————–

Salut, Boris! Je vous ajoute à mes contacts MSN, parce que j’apprécie beaucoup rencontrer de nouvelles frères de partout dans le monde. Mais seulement si vous êtes un vrai témoin de Jéhovah. J’aime apprendre de nouvelles langues et restez au fait des frères afin que je puisse la pratique. Mais mon objectif principal lors d’un nouvelle amitié vise la gloire à Jéhovah et nous construisons la foi de chacun et de provoquer l’amour fraternel et bonnes oeuvres.

Je suis conscient que nous n’avons pas encore rencontré personnellement, et donc nous ne connaissons pas les uns les autres. Mais je suis prêt à vous connaitre afin que je puisse juger si vous être un bon ami à moi ou pas. Que pensez-vous de cela?

Je vous laisse un gros embrace avec l’amour fraternel et j’attends votre réponse.

Gracieusement…

Stevenson
——————–

Salut, Stevenson !

Je préfère être clair dès le début afin d’éviter tout malentendu, j’aime pas bien qu’on m’embrasse quand je connais pas. Je dis pas que bien bourré il m’est jamais arrivé d’être amoureux de tout le monde mais en général, j’appelle pour m’excuser le lendemain et, manque de bol, aujourd’hui je suis sobre.

Il est vrai que dans la case « profession » sur mon profil MSN, j’ai marqué « Témoin de Jéhovah ». C’est une plaisanterie, Stevenson, une simple boutade, destinée aux gens qui me connaissent un peu et qui savent que ce n’est pas possible. J’aurais pu marquer chanteuse lyrique ou sole meunière, ça aurait eu le même effet comique. Je vis dans le pêché, Stevenson. Je culbute la femme de mon voisin, mais seulement quand il est pas là, je tabasse des vieilles pour leur piquer leur dentier, je fais pleurer les gosses en éclatant leurs ballons dans les files d’attente du MacDo et j’ai même mangé un témoin de Jehovah, une fois.

Je vous serais reconnaissant de me supprimer prestement de vos contacts MSN et de cesser de m’envoyer vos bondieuseries par email. Déjà parce que je ne comprends pas l’Espagnol et puis parce que trois mails de cartes postales façon calendrier des postes avec des chevaux qui parlent pour citer la bible, en moins d’une journée, ça commence déjà à faire trop.

Je crois très très fort en la fraternité et en l’amour universel mais je suis pudique et j’ai pas envie d’en parler.

Par pitié, ne cherchez pas à me ramener dans le droit chemin. Mon âme est perdue et c’est très bien comme ça. Il m’a fallu du temps pour réussir à la larguer, cette salope, c’est pas pour qu’on vienne lui dire sa route ! Si vraiment ça vous fait plaisir, vous pouvez prier pour elle, puisque de toute façon, ça ne changera rien, mais comme le dit la chanson : je ne veux pas le savoir.

Je puis vous certifier que nous ne sommes pas frères. Je vous laisse juge pour savoir si je suis un bon ami à vous ou pas, mais je pense qu’il ne sera pas nécessaire que nous nous rencontrions.

Agnostiquement…

Boris
——————–
(Répondra ? Répondra pas ?)

1 commentaire

Classé dans Correspondance

Une réponse à “Stevenson

  1. BOTA

    Bonjour,

    je souvenir de vous dans soiré avec bu bocou biere.

    Moi aussi j’aime bocou vous.

    Tu devenir mon ami.

    Bota

Laisser un commentaire

