Le Petit Poucet

FRÈRE N°3 – J’ai trouvé un champignon hallucinogène !
FRÈRE N°5 – Tu l’as trouvé où?
FRÈRE N°2 – C’est pas un champignon hallucinogène !
FRÈRE N°4 – Dans ton cul.
FRÈRE N°1 – Ils sont où les parents ?
FRÈRE N°6 – Je sais pas.
FRÈRE N°4 – Dans ton cul.
FRÈRE N°3 – Regarde, j’ai trouvé un champignon hallucinogène !
FRÈRE N°1 – Ils sont où les parents ?
FRÈRE N°6 – C’est pas un champignon hallucinogène.
FRÈRE N°4 – Dans ton cul.
FRÈRE N°5 – Je sais pas.
FRÈRE N°3 – C’est pas un champignon hallucinogène ça ?
FRÈRE N°1 – Je sais pas. Ils sont où les parents ?
FRÈRE N°3 – Je sais pas.
FRÈRE N°4 – Dans ton cul.
FRÈRE N°3 – C’est pas un champignon hallucinogène ça ?
FRÈRE N°1 – Ils sont où les parents ?
FRÈRE N°2 – Non ! C’est pas un champignon hallucinogène ! On se tue à te le dire que c’est pas un champignon hallucinogène ! C’est une vesse-de-loup, abruti de con !
FRÈRE N°4 – Dans ton cul.
FRÈRE N°6 – Des loups ?
FRÈRE N°3 – Ça ressemble quand même vachement…
FRÈRE N°5 – Mais non, une vesse-de-loup !
FRÈRE N°1 – Putain mais alors y en a pas un qui peut me dire où sont les parents ?
FRÈRE N°4 – Moi je sais !
FRÈRE N°6 – C’est quoi une vesse-de-loup ?
FRÈRE N°1 – Toi, si tu me dis encore une fois dans ton cul, je te jure sur sa tête à lui que je te fais bouffer son champignon hallu à lui par tes narines à toi ! Alors ?
FRÈRE N°5 – C’est un champignon.
FRÈRE N°4 – En fait, je sais pas.
FRÈRE N°2 – C’est pas un champignon hallucinogène.
FRÈRE N°1 – C’est bien ce qu’il me semblait.
FRÈRE N°6 – Moi aussi.
FRÈRE N°1 – On est perdu.
LE PETIT POUCET – Non, moi je connais le chemin !
FRÈRE N°2 – Tu déconnes ?
FRÈRE N°6 – Ah, tu parlais pas du… Perdu ?
FRÈRE N°5 – Comment ça perdu ?
FRÈRE N°4 – Comment, perdu ?
FRÈRE N°1 – Perdu ! Perdu quoi ! On est perdu !
FRÈRE N°3 – C’est à cause de la collerette…
LE PETIT POUCET – Je connais le chemin, moi !
FRÈRE N°2 – Tu déconnes ?
FRÈRE N°6 – On est perdu ! On est perdu !
FRÈRE N°1 – J’ai l’air de déconner là ?
FRÈRE N°4 – On est perdu ?
FRÈRE N°2 – Ben…
FRÈRE N°6 – Non, il a pas l’air ! On est perdu !
LE PETIT POUCET – Je connais le chemin, moi ! J’ai semé des petits cailloux sur la route !
FRÈRE N°2 – Ta gueule le nain !
FRÈRE N°4 – Nous sommes perdus !
FRÈRE N°5 – Qu’est-ce qu’on va faire ?
FRÈRE N°1 – Je sais pas.
FRÈRE N°3 – Il faudrait le goûter.
FRÈRE N°6 – On est perdu ! On est perdu ! On est perdu !
FRÈRE N°2 – On fait quoi ?
FRÈRE N°3 – Comme ça, on serait sûr.
FRÈRE N°1 – Je sais pas !
FRÈRE N°2 – On pourrait essayer de rentrer quand même ?
FRÈRE N°6 – On est perdu ! On est perdu ! On est perdu !
FRÈRE N°4 – T’es fou ! On va se perdre !
LE PETIT POUCET – On va pas se perdre, j’ai semé des petits cailloux !
FRÈRE N°1 – Oui, c’est complètement con comme idée.
FRÈRE N°3 – T’as vu, petit ? J’ai trouvé un champignon hallucinogène !
FRÈRE N°5 – Qu’est-ce qu’on fait alors ?
FRÈRE N°6 – T’es con ! Tu m’as fait mal !
FRÈRE N°4 – Si on attendait ici que les parents reviennent ?
LE PETIT POUCET – Moi, je connais le chemin, je vous dis !
FRÈRE N°2 – Et s’ils ne reviennent pas ?
LE PETIT POUCET – Je connais le chemin !
FRÈRE N°1 – Ta gueule toi ! Va jouer dans le piège à loup !
FRÈRE N°5 – Oui. C’est nul.
FRÈRE N°6 – Les loups !
FRÈRE N°2 – Si ça se trouve ils sont perdus aussi…
FRÈRE N°4 – Quoi les loups ?
FRÈRE N°6 – On va se faire bouffer par les loups !
FRÈRE N°3 – Qu’est-ce qui se passe ?
FRÈRE N°1 – Mais non !
LE PETIT POUCET – Moi, je connais le chemin.
FRÈRE N°5 – Quoi, mais non ? Qu’est-ce que t’en sais ?
FRÈRE N°3 – Qu’est-ce qui se passe ?
FRÈRE N°4 – On est perdu.
LE PETIT POUCET – Moi, je connais le chemin.
FRÈRE N°1 – J’en sais que… On n’est pas comestible.
FRÈRE N°6 – On va se faire bouffer par les loups ! On va se faire bouffer par les loups ! On va se f…
LE PETIT POUCET – Moi, je connais le chemin.
FRÈRE N°5 – Ça veut dire quoi comestible ?
FRÈRE N°1 – Donne-moi ça toi ! Tu vas la fermer ta gueule, toi ? Hein ? Tu vas la fermer ta gueule ? Tu vas la fermer ta gueule ?
FRÈRE N°3 – Mon champignon.
FRÈRE N°6 – T’es con ! Tu fais mal !
FRÈRE N°4 – Je sais pas !
FRÈRE N°2 – Arrête ! Tu fais chier !
FRÈRE N°6 – Qu’est-ce qu’il a le petit ?
FRÈRE N°4 – Il a bouffé le champignon.
FRÈRE N°1 – Bon ! Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ?
FRÈRE N°3 – Mon champignon…
FRÈRE N°5 – On va pas rester là, on essaie tous les chemins !
FRÈRE N°2 – Par les narines ?

Dans la suite, le petit poucet aura des hallu…

1 commentaire

Classé dans Dialogues

Une réponse à “Le Petit Poucet

  1. Très bon, ça !
    Vu le nombre de persos, c’est dur à suivre mais l’imagine que c’est parce que c’est un truc qu’on doit voir joué et non un texte à lire.
    Ce que j’aime, c’est que chaque frère conserve sa personnalité et ses idées fixes du début à la fin !
    Bravo mec !

Laisser un commentaire

