Ceux des autres

–       Parle-lui !

–       …

–       Vas-y, dis-lui quelque chose !

–       J’ai rien à lui dire, moi.

–       On s’en fout, dis-lui n’importe quoi.

–       …

–       Vas-y, n’importe quoi, on s’en fout.

–       Euh… Bonjour.

–       C’est nul ça.

–       Je fais ce que je peux.

–       Bon ben, au moins, dis-lui avec le sourire. Comme ça : bonjouuur !

–       …

–       Vas-y ! Bonjouuuur !

–       Bonjour.

–       Bonjouuuur !

–       Bonjour.

–       Bonjouuuur !

–       Bonjour.

–       Souris bordel ! Bonjouuuur !

–       Bonjouuuur !

–       Ah ! Voilà !

–       …

–       Vas-y bondieu, parle-lui !

–       C’est bon ! Je lui ai dis bonjour déjà !

–       Mais continue ! Raconte-lui un truc !

–       Mais tu m’emmerdes à la fin, j’ai rien à lui dire !

–       Mais tu peux lui dire ce que tu veux, on s’en tape, il comprend pas de toute façon ! Dis-lui qu’il a de belles chaussettes….

–       Il a de belles chaussettes.

–       Voilà, c’est bien. Continue, continue…

–       Tu les as mises toute seule ?

–       Tout seul. C’est un garçon.

–       Tu les as mises tout seul ?

–       Nan, il les a pas mises tout seul, il est trop petit. Vas-y, vas-y, parle-lui…

–       …

–       Vas-y ! Regarde ! Bonjouuuur ! Bonjouuuur !

–       Ouais. Bonjour.

–       Vas-y !

–       De toute façon il va pas me répondre là ?

–       Non, là, il va pas te répondre, il parle pas encore. Mais il pourrait peut-être te faire un  sourire. Bonjouuuur ! Bonjouuuur ! Vas-y, parle-lui ! Dis-lui n’importe quoi !

–       J’ai rien qui me vient là.

–       …

–       Tu peux chanter si tu veux ! Chante-lui un truc ! Vas-y ! Allez, t’as bien une chanson ? N’importe quoi ! Chante-lui un truc ! Allez ! Vas-y ! Une chanson ! Une chanson ! Une chanson ! Allez bordel, chante-lui un truc au moins si tu veux pas lui parler ! Allez ! Vas-y ! Même sans les paroles ! Une chanson sans les paroles, tu fais la la la ! Chante ! Chante ! Chante ! Juste la la la, c’est pas dur ? Allez !

–       Mais tu me casses les couilles à la fin, j’ai pas envie de chanter !

–       Bonjouuuur ! Bonjouuuur !

–       On dirait qu’il a soif. On peut lui donner un petit jus d’orange ou un truc ?

–       …

–       Hein ?

–       …

–       Ou du coca ?

–       T’es nase avec les bébés toi.

6 Commentaires

Classé dans Dialogues

6 réponses à “Ceux des autres

  1. Cec

    Désolée pour lui !!! Il avait pourtant promis de pas embêter le monde avec son gosse. C’est râté.

  2. Ne sois pas désolée, c’est drôle. 🙂 Bisous

  3. Nan mais c’est vrai que t’es naze avec les bébés…
    con !

    • Ça fait trois mois que tu t’entraines toi. T’as qu’à me le prêter une semaine et je te mets la misère en bébé. Promis je lui donnerai pas de chips entre les repas.

  4. cyrille

    Ah j’aime beaucoup! j’ai l’impression d’y être là! Et il en pense quoi Sacha?

Laisser un commentaire

