Le Débat

–       J’ai dit non ! J’ai dit non ! Pas de bagarre ! Qu’est-ce que t’as fait toi ?

–       J’ai rien fait moi ! J’étais assis là, à ma place, et je me suis retourné, et y a lui qui est arrivé vers moi et puis les autres derrière pour me taper !

–       Il nous nargue !

–       On va manger ?

–       Je l’ai pas tapé ! Franchement, dis la vérité, toi ! Je t’ai tapé ?

–       Il vous nargue ? Ça veut dire quoi, ça ?

–       Dis la vérité ! Je t’ai tapé ou je t’ai pas tapé ?

–       Attend, attend ! Calme toi ! Ça veut dire quoi il vous nargue ?

–       Mais j’ai rien fait !

–       Il nous fait des grimaces !

–       Ah ! Ça m’énerve ça !

–       C’est pas vrai ! C’est pas vrai ! Je me suis juste retourné ! J’étais assis là, à ma place, et…

–       On va manger ? J’ai faim.

–       Il vous fait des grimaces…

–       L’autre il dit que je l’ai tapé !

–       C’est la vérité ! Il se retourne et il nous fait des grimaces !

–       Il nargue à mort !

–       Pffff ! Ça y est ! Ça va encore être de ma faute !

–       Pourquoi tu leur fais des grimaces ?

–       Oh la la ! Mais j’ai pas fait de grimace ! Je me suis juste retourné…

–       Si ! Tu fais des grimaces, espèce de vieux mytho !

–       Ma parole, je l’ai même pas touché !

–       Je l’ai vu moi ! Juste au moment où je regardais, je le regardais, il s’est retourné, il a fait comme ça !

–       J’ai pas fait de grimace ! Franchement ça m’énerve trop !

–       Si ! T’as fait comme ça ! Avec ta bouche, là ! Comme ça ! Un truc dans le genre !

–       Tu sais quoi ? Tu sais quoi ? J’ai juste posé ma main comme ça, sur son épaule. Juste posé ! C’est tout ! Je l’ai pas tapé.

–       Je me suis juste retourné ! J’ai peut-être fait un truc avec ma bouche sans me rendre compte mais…

–       Pourquoi tu t’es retourné ? T’as besoin de te retourner ?

–       Sans te rendre compte, bien sûr !

–       Mais oui mais ils arrêtent pas de parler aussi !

–       Oh la la ! Ce bouffon !

–       Non mais franchement, faut qu’il arrête !

–       Il a fait comme ça ! Avec sa bouche ! Et avec ses yeux, là ! Je l’ai vu !

–       J’essaie de suivre mais ils discutent tout le temps !

–       Mytho !

–       Si j’avais voulu le taper, je l’aurais tapé.

–       Quoi mytho ! C’est vrai ! Vous arrêtez pas de parler ! Vous faites des blagues ! Ils font des blagues !

–       Et il a souri ! Il a souri ! Rien que ça, ça nargue !

–       Vous devriez parler moins fort, vous allez réveiller les autres.

–       On va manger ?

–       Bon ! Qu’est-ce j’ai dit ?

–       Mais va niquer ta mère toi ! J’ai pas souri !

–       Oh ! Oh ! Ça suffit !

–       Quoi ma mère ? D’où tu parles de ma mère, toi ? D’où tu parles de ma mère ?

–       Vous voyez ? C’est lui qui agresse !

–       C’est mon ventre qui grougrouille.

–       J’ai pas souri ! Alors tu dis pas que j’ai souri !

–       Tu parles pas sur ma mère !

–       Comme ça ! Comme ça, un truc dans le genre. Comme une petite fouine qui rigole.

–       Il agresse et après il dit qu’on veut le taper !

–       J’agresse personne moi ! C’est lui, il dit que j’ai souri ! Il est fou lui ! Il est fou ! J’ai pas souri ! Je me défends ! Je vais pas dire que j’ai souri si j’ai pas souri !

–       La vie de ma mère, tu parles pas sur ma mère !

–       OOOOOooooOOOOh !

–       …

–       Parce que si je mange pas à heures fixes après je suis pas bien.

–       Qu’est-ce que j’ai dit ? Qu’est-ce que j’ai dit ?

–       Je l’ai pas tapé.

–       « Pas de bagarre ».

–       « Pas de bagarre ».

–       Faut pas qu’il dise que je l’ai tapé si je l’ai pas tapé, sinon je vais le taper…

–       J’ai dit pas de bagarre !

–       Alors on doit se laisser faire ?

–       Dehors, vous faites ce que vous voulez ! Mais à l’intérieur, pas de bagarre !

–       Pfff ! C’est n’importe quoi !

–       Quand vous êtes à l’Assemblée Nationale, pas de bagarre !

–       De toute façon un jour je vais le taper.

2 Commentaires

Classé dans Actualités, Dialogues

2 réponses à “Le Débat

  1. Ced

    HAHA ! Je sais pas si c’est un hasard ou pas mais c’est hyper d’actualité aujourd’hui !!!

  2. Le hasard n’existe pas 😉 C’est de la nouvelle fraîche !

Laisser un commentaire

