Le bonnet de bain

– Qu’est-ce qu’il dit ?

– Ton bonnet de bain…

– Votre bonnet de bain monsieur !

– Quel bonnet de bain ? Pour quoi faire un bonnet de bain ? J’ai pas de cheveux !

– Ben oui mais il faut un bonnet de bain !

– J’en ai un deuxième dans mon casier, tiens, la clé…

– Et la barbe ? J’en fais quoi de la barbe ?

– Vous la gardez, vous la rasez, vous faites ce que vous voulez avec votre barbe !

– Va mettre ton bonnet de bain et on n’en parle plus…

– Mais c’est débile !

– T’énerve pas, ça sert à rien…

– Ben je le sais que ça sert à rien, c’est justement pour ça que ça m’énerve. Si ça servait à quelque chose, je ferais pas chier, je mettrais un bonnet de bain !

– Moi ça m’arrive de me raser la tête presque à blanc et je mets un bonnet de bain !

– Ok. Je crois que j’ai compris. On est tombé sur un con.

– Allez laisse tomber, va chercher ton bonnet de bain…

– D’accord, mais je veux que quelqu’un m’explique pourquoi d’abord.

– C’est comme ça, c’est tout. Tout le monde a un bonnet de bain…

– Mais c’est parce que tout le monde a des cheveux !

– C’est le règlement…

– C’est pas de ma faute si les autres perdent leurs cheveux dans l’eau ! Moi je les ai perdus avant et c’est moi qu’il engueule ce con !

– Il y est pour rien lui, c’est un employé, il fait son boulot…

– Non. C’est un con.

– C’est pas grave…

– Je vais aller jusqu’au vestiaire et je vais prendre le temps de réfléchir sur le chemin.

– D’accord…

– Je suis pas sûr de revenir.

– D’accord, à tout de suite.

Poster un commentaire

Classé dans Dialogues

Laisser un commentaire

